Sofiane en dit plus sur son projet « Rentre dans le cercle » à venir à la rentrée (Actu)

Sofiane, aka l’un des rappeurs qui donnent le plus de force aux autres rappeurs, a sorti un son « Le cercle » sur lequel il donnait de la force aux artistes émergents YL, GLK et Hornet La Frappe, puis depuis quelques semaines il a teasé un projet mystérieux intitulé « Rentre dans le cercle » dont on pouvait déjà imaginer que ça allait être gros.

En effet NZS était déjà sur le coup mais comme rien de concret jusqu’à présent, on a préféré ne pas faire d’article. En fouillant un peu sur Instagram avec le hashtag #rentredanslecercle on pouvait voir quelques photos/vidéos de ce projet, notamment une vidéo où l’on aperçoit Leto, Le Nine, Ninho, YL, Uzi, Baka & Elh Kmer !

Sur certains comptes Snapchat également dont notamment celui de la rappeuse Moon’a (qui est d’ailleurs la seule femme de ce projet si je dis pas de connerie) cela a déjà été annoncé implicitement il y a plusieurs mois dans un message où un(e) fan(e) lui demandait « Pour quand le prochain son », elle répondait alors « Juillet Incha’Allah. Grosse série avec Fianso, Leto, Ninho, Vald et plein d’autres » !

moona-capture-snap-rentre-dans-le-cercle-1082x605-2017

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y a du monde, dont PLK présent dans l’émission Planète Rap sur Skyrock cette semaine et dans le deuxième épisode de « Rentre dans le cercle ». Fianso a donc profité d’un appel pour annoncer le projet, qui semble être une série de plusieurs freestyles qui commence le 8 septembre avec tous les rappeurs qui ont souhaité y participer, que ce soit des rappeurs à découvrir ou des rappeurs déjà confirmés.

Fred explique ensuite à la fin que ça ressemble aux cyphers américains avec un DJ au milieu, Sofiane en présentateur etc. On peut donc imaginer un cercle dans lequel les rappeurs seront et rapperont tour à tour, quoi qu’il en soit le projet a l’air dingue et plus qu’appréciable donc rendez-vous le 8 septembre sans faute !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.