Sofiane – Comme un dégun (Clip)

La comédie française la plus déjantée du moment « Les Déguns » sort dès demain dans toutes les salles de cinéma. A cette occasion, le premier clip de la folle B.O sortie vendredi « Comme un dégun » de Sofiane vient de voir le jour également.

Produit par Diias, sur ce morceau introspectif Fianso raconte son succès en précisant qu’au début on le traitait comme un nul et que malgré les échecs il a toujours su se relever pour en arriver où il en est aujourd’hui : Rappeur, producteur, acteur, présentateur, modèle etc. On ne l’arrête plus… Quand un internaute sur Twitter lui fait part de son avis sur le son en pensant que c’est Soolking, qui rappelons le demain sort « Dalida » le premier extrait de son album,  qui a écrit, il répond avec fierté « Il m’a contaminé,tout ça c’est sa faute, si je ne m’inspire pas de mes artistes de qui je vais m’inspirer » et on ne peut le contredire, d’autant plus que le résultat plus chanté que rappé est vraiment plaisant, ambiançant et motivant !

Combien de fois j’ai tout perdu
Et j’ai dû tout recommencer?

Vous pourrez dès vendredi retrouver Sofiane sur le son « Enfant des rues » présent sur l’album « Disizilla » de Disiz La Peste et en showcase le soir même au Pur Club Paris , le 5 octobre sort « 93 Empire » un projet de grande envergure qui va faire du bruit et d’ici là il devrait nous réserver encore quelques surprises. En attendant, régalez vous avec ce nouveau clip scénarisé  de Valentin les clippeurs et Hyper Focal Prod alternant entre images du film et plans sur le rappeur, Karim & Nono et leur équipe… « Il ne suffit pas d’être quelqu’un pour ne pas être un dégun. Un jour les personnes qui ne sont personne deviendront quelqu’un ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.