Sofiane – Bandit Saleté (Album)

Premier album « Bandit Saleté » de Sofiane maintenant disponible :

La mixtape « #JesuispasséchezSo » est sortie en janvier dernier et déjà disque d’or ! Aujourd’hui, ça y est c’est le jour J, le premier album très attendu de Sofiane intitulé « Bandit Saleté » est enfin disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming & téléchargement, et partout dans les bacs !

Après quelques péripéties concernant le tournage des clips « Toka » et « Pégase » nous pouvons enfin nous atteler à l’écoute ! Beaucoup de titres ont déjà vu le jour, comme lors de la sortie de sa dernière tape. Si l’on compte les morceaux déjà passés sur Skyrock, 10 sons sur 14 (15 avec le bonus Fnac « Automatik ») sont déjà connus du grand public (et encore peut-être plus je n’ai écouté Planète Rap que lundi et je doute que tous les sons passés soient postés sur la chaîne de Skyrock), ce qui est, admettons-le tout de même énorme. Sofiane n’aime pas faire attendre et aime gâter ses fans, encore une fois il s’agira de soutien envers le rappeur du 93, d’autant plus que c’est son premier album. Donc pas de grande surprise, c’est du grand Fianso, je vous laisse apprécier ce projet et n’hésitez pas à donner votre avis que vous ayez aimé ou pas…

Feat’ et beatmakers :

Les membres du cercle, Hornet La Frappe, Glk & YL sont de la partie, de même que Bakyl & Samat. Pour ce qui est des beatmakers, nous retrouvons L’adjoint, Seezy, Tarik Azzouz, Milk Man et Fabien Carlin…

Ce premier album, fera t-il lui aussi disque d’or rapidement selon vous ?

Tracklist :

01. Bandit saleté (3:17)
02. Toka (3:18)
03. Mon p’tit loup (2:54)
04. Pégase (3:41)
05. Le cercle (feat. Hornet la Frappe, GLK & YL) (5:07)
06. Le bruit des blocks (3:30)
07. Dis-leur (2:30)
08. Cordelette (4:05)
09. Parti de rien (3:03)
10. Bain de sang (feat. Bakyl & Samat) (4:30)
11. Poto (2:52)
12. Marion Maréchal (3:22)
13. Tout l’monde s’en fout (2:28)
14. Bois d’argent (4:41)

Lien D’achat : Amazon/Sofiane/BanditSaleté/Album

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *