Sofiane annonce la sortie de l’album “Affranchis” en live de La Cigale (Actu)

Fianso de retour en janvier avec un nouvel album :

Au sommet de son art :

L’année 2017 aura été pour Sofiane une très belle année, et même SON année. Entre deux projets, “JesuispasséchezSo” et “Bandit Saleté”, sa tournée, sa série “Rentre dans le cercle”, des gimmicks repris par tout le monde, plus de multiples apparitions un peu partout, des problèmes avec la justice, quelques incidents etc le buzz autour du rappeur a été tout simplement énorme.

Janvier 2017 commençait fort, 2018 on recommence :

Et oui ce n’est pas fini puisque hier soir, le 14 novembre, se tenait le concert de Fianso à la Cigale à Paris. Il en a alors profité pour, tout comme Vald dernièrement, dévoiler la date de sortie mais également le nom de son prochain album. Rendez-vous donc le 26 janvier prochain, soit un jour avant la sortie de “JesuispasséchezSo” l’année dernière, pour découvrir “Affranchis” qui porte le même nom que son label indépendant. Un opus forcément très attendu, l’artiste du 93 est loin d’avoir dit son dernier mot et croyez le ou non, 2018 pourrait également être encore une belle année pour lui. C’est en tout cas tout ce qu’on peut lui souhaiter. Aura t-on le droit à un autre projet en mai ? A suivre…

A quoi peut-on s’attendre pour cet opus ?

Etant donné que Sofiane est en contact avec pratiquement tout le milieu du rap français, que ce soit des rappeurs connus ou moins connus comme on a pu le constater dans les huit épisodes de “Rentre dans le cercle”, il se pourrait fortement que l’on ai le droit à un projet contenant plusieurs featurings et mises en avant de certains artistes pour leur donner de la force. Soolking faisant partie de “Affranchis Music” lui aussi, et dont l’on sait qu’une connexion au micro a déjà été établie en fera probablement partie également. Quoi qu’il en soit rendez-vous fin janvier pour découvrir ce projet, et un peu avant pour plus de détails le concernant.

 

“Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster”. Les Affranchis

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *