Sniper – Le doigt là où ça fait mal (Clip)

Normalement personne n’a dû passer à coté de la sortie du nouvel album « Personnalité Suspecte, vol.1 » de Sniper disponible partout depuis cette nuit. Sur ce projet se trouve diverses ambiances et après avoir massacré l’ « Empire », le groupe continue de mettre « Le doigt là où ça fait mal » avec le clip qui accompagne cette sortie plus qu’attendue !

On vient mettre ce doigt là où ça fait mal
Parfois faut crier haut et fort tout ce qui ne se dit pas

Cette fois sur l’instru de Seezy, Aketo, Blacko & Tunisiano ne s’attaquent pas à la société mais à la nouvelle génération de rappeurs. Bien que ce soit surtout la scène américaine la plus grosse victime visée ici avec les mc’s en Young, Lil ou encore 6ix9ine pointés du doigt, le message est clair, pour eux le rap s’est travesti et est passé d’un mouvement de rue engagé à tout autre chose.

Dans ce visuel réalisé par AllEyesOnIt et Tunisiano des prix de figuration, de feat avec un rappeur à la mode, de location d’arme ou de voiture de luxe ou encore du coût d’un concert s’affichent afin de montrer vraiment ce qu’est devenu le rap… Car oui le trio n’a pas vraiment changé, il s’est juste adapté à l’époque en faisant du Sniper 2018. Qu’avez-vous pensé du projet ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.