Sniper – Empire (Clip)

Parce que jusqu’à présent avec les trois premiers extraits « Sablier », « Grandis pas trop vite » et « Headshot », il manquait encore vraiment un gros son engagé avec des paroles percutantes et explicites s’attaquant à Babylone, Sniper vient y remédier avec « Empire » à 8 jours de la sortie de l’album attendu « Personnalité Supecte Vol.1 » !

Prisonniers d’un système manipulateur
Babylone la putain du diable

Et que ça fait du bien d’entendre Aketo, Blacko & Tunisiano sur une instru trap de Seezy faire du rap engagé, comme à l’époque de « Brûle » ou « La France » pour ne citer que deux exemples, sans langue de bois, n’ayant aucune crainte de s’attaquer au président ou à des sujets sensibles comme le racisme, la franc maçonnerie, l’esclavage, la guerre, les puces RFID et j’en passe… Le mieux c’est de le découvrir en images avec ce gros clip signé AllEyesOnIt et Tunisan faisant défiler des images d’actualité !

Quand Aketo disait en juin dernier lors d’une interview avec Rapelite qu’ils allaient innover avec leur propre style et reprendre leur place dans le rap game en faisant un truc que les autres ne savent pas faire, on commence à le croire et avoir un bel aperçu de ce à quoi s’attendre pour ce nouveau projet qui sort le 19 octobre avec encore 12 titres à découvrir. Devinez qui revient choquer la France ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.