Sneazzy – V (Clip)

Sneazzy continue d’être ultra productif et vient faire le V de la victoire dans son nouveau single « V » produit par Hugz Hefner toujours en feu et clippé par Vladimir Baranovsky tout comme le visuel « Jenny From Da Blocka » sorti en janvier.

Sans surprise c’est donc encore une fois un clip très esthétique avec un sacré travail de montage qui s’offre à nous. Le rappeur parisien qui sait se relooker en toute occasion se retrouve ici parmi des figurantes ou des billets dans un appartement blanc, ou encore en Ferrari rouge d’antan entre potes, le tout en kickant sur la prod assez minimaliste de façon egotrip et explicite en multipliant les punchlines pour ne pas changer…

Bébé si j’demande ta main, c’est pour qu’j’me branle avec 

Récemment, nous avons pu l’entendre sur l’album « 3 Du Mat » de Lefa sur le titre « Balle au pied » et nous le verrons prochainement au cinéma dans le film « La Source ». Mais nous devrions également voir un nouveau projet arriver en cours d’année, avec qui sait peut-être l’arrivée de son deuxième album ou d’un quatrième « DBSS » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *