Sneazzy – Tchernobyl (Clip)

Nous pouvons probablement nous attendre à voir arriver un projet de Sneazzy à la rentrée ou prochainement, en attendant il dévoile « Tchernobyl » le deuxième single inédit de l’année lui aussi produit par Hugz Hefner et de nouveau réalisé par Vladimir Baranovsky comme ses deux précédents clips… Et pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Rien à foutre de provoquer chez eux un violent dégoût, même une tendre admiration
Tous les sentiments s’confondent, une haine très profonde cache toujours une très grande fascination

Dans ce morceau Sneazzy s’adressent à ses ennemis qui attaquent de loin mais n’osent pas franchir la frontière comme Tchernobyl connue pour l’explosion de sa centrale nucléaire. Mais pas que puisque le rappeur mélancolique se pose beaucoup de questions sur sa vie sentimentale, familiale, professionnelle et sociale. Le tout dans une technique irréprochable parsemée de punchlines, accompagné d’une petite dose d’auto-tune et mis en images dans un clip en Ukraine le montrant sur différents plans avec que ce qui ressemble à une météorite qui s’écrase sur la ville de Kiev…

Pas le rappeur le plus bavard sur les réseaux, nous allons sûrement devoir attendre encore un peu pour en savoir plus sur son prochain projet. Dans tous les cas le son est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.