Sneazzy feat Laylow & Jok’Air – Jenny From Da Blocka (Clip)

L’année débute à peine et déjà de nombreux clips à l’esthétique irréprochable s’offrent à nous chaque semaine ! « Jenny From Da Blocka » le nouveau clip de Sneazzy en feat avec Laylow et Jok’Air en fait partie et vient tout juste de sortir… Le morceau fait d’ailleurs partie des plus efficaces pour s’ambiancer de l’année dernière et c’est également à titre perso une des meilleures collab’ de 2017. 3 artistes ayant un style bien différent et atypique qui se joignent sur un son avec pour moteur la sexy Jennifer Lopez, plus une prod de Hugz Hefner, que demander de plus ?

Tout simplement un clip à la hauteur pour l’illustrer et ici Vladimir Baranowsky a fait le taf comme il fallait, une fois de plus c’est un visuel des plus soignés que Sneazzy nous offre en s’imposant directement comme probablement l’un des plus beaux de janvier. On vous laisse constater ça ci-dessous avec ces images nous entraînant dans le monde de la nuit dans un style assez old school et lumineux avec un montage des plus plaisants !

Cocaïne, t’as l’boule comme Jenny from da bloka hey 
Liasse de té-cô pour khalass l’avocat hey
225, j’suis un éléphant fier comme Drogba hey

Il s’agit d’un extrait de  » Dieu Bénisse Supersound, vol.3″ disponible partout depuis octobre dernier.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.