Sneazzy – Dieu bénisse Supersound, Vol. 3 (EP)

Voilà de ça presque un an que Sneazzy est revenu en force avec son EP surprise « Dieu bénisse Supersound » ! Aujourd’hui sort la troisième saison, la deuxième étant sortie en mars dernier. L’EP a été annoncé pour la première fois à l’avance et il est maintenant disponible uniquement en version digitale à l’achat et en streaming. A noter que les 3 saisons sont également disponibles au complet pour seulement un tarif compétitif de 5€, le rappeur devant être conscient que maintenant c’est le streaming qui fait tout…

Comme sur les précédents projets il s’est entouré d’Hancock que l’on retrouve sur le morceau « Sérieux » déjà clippé et sur son son propre solo, d’Infinit, d’Alpha Wann, de Laylow et de S.Pri Noir. Mais il a également fait appel à Caballero, Jok’air, Doums et Still Fresh, de quoi fournir quelques bangers et sonorités diverses ! On vous laisse découvrir ça sans plus attendre ci-dessous ! 

Dieu bénisse Supersound, Saison 3 Tracklist :

01. Sérieux (feat. Hankock) (3:42)
02Le faire (feat. Infinit) (3:58)
03. Parle pas trop (feat. Caballero, Alpha Wann & Doums) (3:51)
04. Jenny from da Blocka (feat. Laylow & Jok’air) (4:41)
05. Everyday (feat. S.Pri Noir) (4:22)
06. Hankock – Dark Angel (2:10)
07. Je m’enfuis (feat. Still Fresh) (3:48)
08. 30030 (3:15)

 

Lien D’achat : iTunes/DieuBénisseSupersoundVol.3/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.