Sneazzy de retour en grande forme sur « J’encaisse » (Clip)

Près de 2 millions de vues pour « Tchernobyl » le dernier clip de Sneazzy sorti il y a près d’un an et qui laissait présager un projet en 2018… Mais ce ne fut pas le cas et le rappeur est même resté sous silence un certain temps avant de revenir avec l’annonce de son nouveau single « J’encaisse », une bio avec un simple « re ! » comme s’il était parti manger et donc la sortie du son produit par Hologram Lo’ et L$30 cette nuit sur toutes les plateformes digitales puis du clip réalisé par Syrine Boulanouar.

La vie c’est dur, c’est comme faire un simple choix
Tu ferais quoi s’il te restait plus qu’un souhait ?

L’artiste parisien continue d’encaisser les critiques et les coups durs de la vie puis sort un morceau, à la fois egotrip, mélancolique, engagé et à la plume et au flow pointus, accompagné d’un visuel encore une fois assurément puissant et métaphorique qui fait notamment écho aux violences des CRS sur les civiles. L’artiste parisien compte t-il sortir son projet en juin et l’annoncer au dernier moment comme certains ? Va-t-il remettre un an à sortir un son ou est-il enfin de retour pour de bon ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.