Le premier EP « No Bad, Vol.1 » de Slimka est disponible partout sur les plateformes digitales, vous allez enfin pouvoir kiffer sur la nouvelle vibe suisse et croyez moi vous allez être surpris…

En plus de son univers très varié sur des titres travaillés avec brio, Slimka a su s’entourer de beatmakers talentueux qui viennent forger la puissance de « No Bad », ainsi on note la présence de Easy Dew, Pink Flamingo, Santo, Hypnotic, Ricky, John Originl Art, Buzatu & Klench Poko. 10 (11 : oh que oui on va pas l’oublier de ci-tôt ce « 23 ») titres pour toute occasion, dont vous avez déjà pu découvrir « Desperados » et le dernier en date le gros clip « Wes Anderson ». 

Si vous aimez le rap, les grosses prod’ et les soirées de folie, ne passez pas à côté, je vous aurais prévenu, ne pas sous-estimer la Suisse… Le rappeur de Genève signe un premier projet très prometteur pour la suite que je vous laisse découvrir plus en profondeur et on se retrouve prochainement pour une interview !

No Bad, Vol.1 Tracklist :

01. Pipo Mambo (3:05)
02. Wes Anderson (feat. Varnish La Piscine) (4:09)
03. BGG (3:28)
04. Work (3:04)
05. Self Made (3:34)
06. Desperados (4:18)
07. Piou Piou (3:32)
08. Domingo (4:31)
09. Me Gusta (3:12)
10. Exotic Trash / 23 (6:22)

Lien D’Achat : Amazon/Slimka/NoBadVol.1/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.