Membre de la SuperWak Clique, Slimka fait partie de la nouvelle vague de rap suisse qui s’exporte chez nous. On le retrouve pour un nouveau morceau aux côtés de Unknown (rappeur non identifié) avec « Icytwice » produit par Gabboprod. Dès qu’on a vu que la réalisation du clip avait été confié à Julius On The Wave, on s’attendait tout de suite à un visuel original et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est servi tout au long des 3 minutes de la vidéo : entre reportages animaliers, balade en trottinette en forêt et montage loufoque.

Faut qu’j’passe en live sur BBC, que tout l’monde me call même TDE
J’veux une meuf avec ass comme Iggy E et l’même perso qu’Eazy-E, sans l’dass

Présent sur la mixtape « Paris/Brooklyn » produite par Harry Fraud avec son compère Di-Meh, Slimka continue son développement et de mettre tout le monde d’accord en maîtrisant la scène comme peu de rappeurs le font. Un nouveau morceau qui risque d’annoncer un nouveau projet bientôt 9 mois après la sortie de sa dernière mixtape « No Bad Vol.2 » .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.