Slimka – Diego (Clip)

Après « No Bad, Vol.1 » un premier EP remarquable en mars dernier, Slimka sortira un second projet en 2018. Autant frapper fort de suite avec « Diego » son nouveau morceau clippé par Lenny Grosman dans un château de façon déjantée avec des figurants en tenue d’époque, parfois décapités, et joués par Hanna Lhoumeau, Alou Sidibé, Ashley Beukett & Mélie Hirtz. Le rappeur suisse y joue un personnage nommé Diego qui a la technique pour libérer ton esprit et fructifier l’argent pire qu’Hildebrand, serait-ce lui le dirigeant de ce royaume où la différence d’ethnie n’a aucune importance ?!

Superwak est là pour vous sauver
Super sale n’est-ce pas, profite juste de ça

Avec ce premier single produit par Santo, Slimka confirme qu’il fait partie des rookies les plus talentueux, et les plus à même de pouvoir nous ambiancer comme jamais et nous faire flyyyyyy… Le premier volume est grandiose, « No Bad, Vol.2 » devrait l’être tout autant si ce n’est plus, rendez-vous prochainement !!! 2017 a fait grimper son audimat, 2018 elle, on l’espère le fera grimper au sommet !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.