Slim Jxmmi & Swae Lee (Rae Sremmurd) sortent trois nouveaux singles : Powerglide / Brxnks Truck / Hurt To Look

Après avoir dévoilé début février « T’d Up » le premier single de l’album « Sremmlife 3 », Slim Jxmmi & Swae Lee sortent un nouveau son en tant que duo Rae Sremmurd, mais également 2 singles solos. Cet album ne sera pas un simple album mais un projet composé d’un opus solo des deux frères et un solo respectif, aujourd’hui on a un échantillon de ce qui nous attend sur les 3 et ça s’annonce plutôt bien.

Le premier single « Powerglide » est en feat avec Juicy J avec J. Hovart, Mike WiLL Made-It, Mally Mall & Juicy J à la prod et sample nulle autre que le morceau « Side 2 side » de Three 6 Mafia sorti en 2006. Le trio performe pendant environ 5 minutes, on vous laisse découvrir ça.

Le deuxième son « Brxnks Truck » est un solo de Slim Jxmmi produit par J-Bo & Mike WiLL Made-It, plus énergique et égotrip, le rappeur n’a pas le temps et livre un premier single très rythmé où il emprunte un flow rapide sur l’instru aux grosses basses qui se marie parfaitement à son univers !

Puis on conclura avec le single posé et planant de Swae Lee intitulé sobrement « Hurt To look » destiné à la gente féminine. Produit par A. Robertson , E. Getachew & Adeyinka Bankole-Ojo, on termine sur une bonne note en attendant la suite…

Au final, on a donc trois singles bien différents, les frangins ont fait la musique qu’ils aiment et “Jxmtroduction” de Slim Jxmmi, “Swaecation” de Swae Lee et  “SR3MM” du duo s’annoncent parmi les nombreuses sorties à ne pas manquer cette année… Que ce soit en solo ou à deux, Rae Sremmurd performe. Quel son parmi les 3 vous préférez ? Rdv prochainement pour en savoir plus sur ce triple album !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *