Sirius – Danser Sur Les Rails (Son)

Déjà le troisième moreau pour Sirius, en plus du remix de « Deviens Génial » de son acolyte Vald, avec « Danser Sur Les Rails qu’il a lui même produit nous prouvant qu’il possède toutes les casquettes possibles dans le rap. Les sons s’enchaînent et la qualité reste, un flow maîtrisé, une belle plume et des instrus plaisantes. Ce qui devait à la base n’être qu’un petit jeu sur « XEU » risque de pourquoi pas lancer sa carrière de rappeur après avoir été pendant plusieurs années l’ingé son de Vald.

Le sang et les armes nos pensées désarmées
le temps nous épargne si peu de nos années

Le titre du morceau n’est pas là pour vous faire faire n’importe quoi et encore plus retarder la SNCF avec des accidents mais c’est une métaphore pour nous expliquer que la vie n’est pas un conte de fée, qu’on risque d’en baver, que tout n’est pas rose même dans nos pays dits « civilisés », c’est une critique acerbe de notre monde, peut-être un poil défaitiste mais comment lui donner tort malheureusement ?….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.