Sinik – Le réveil (Clip)

Sinik a initialement annoncé son nouvel album pour novembre, il sortira finalement en janvier 2019 et s’intitulera « Invincible ». Le premier extrait « Le réveil » produit par FreddyFrenchBeatz et mis en images par HD-DIFF vient de sortir…

20 ans plus tard j’me sens dépasser
Des gens sur les terrasses se font terrasser

Ici, le rappeur du 91 s’imagine avoir été dans un coma de niveau 4 pendant 20 ans, se réveiller brutalement dans un fauteuil devant un Mac et constater l’énorme changement qui a opéré partout dans le monde. Ainsi les images défilent sur l’écran devant le regard impuissant, triste et amer de Sinik pour qui le réveil est tout simplement violentissime. Il n’a qu’une envie fermer les yeux pour effacer la douleur et s’imaginer au bord de l’eau, seul à profiter du soleil et de la nature, loin de ce monde insipide.

Toujours aussi cynique, malsain l’assassin livre un premier extrait puissant où les paroles prennent le dessus et les images parlent d’elles-mêmes. Visiblement il a préféré repousser la sortie afin de livrer le meilleur album pour succéder à l’EP « Drone » sorti l’année dernière et ne pas décevoir les fans. Rendez-vous prochainement pour plus d’infos.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.