Sinik feat Souldia – Paisible Violence (Clip)

Une belle connexion France-Canada assez inattendue entre SinikSouldia sur « Paisible Violence » posé sur une prod de Maxime Gabriel pour Farfadet Beats et dont le clip est réalisé par Carl Méthot pour HS Prod. Embarquez pour le Québec entre forêt, bâtiment abandonné, salon de tatouage et rimes acérées. Ils s’agit finalement de deux artistes au parcours assez similaire, ils sont tous deux passés au moins une fois par la case prison, dès 13 ans pour le rappeur québécois, un peu plus vieux pour le mc du 91 et sont passionnés par le rap depuis tout jeune. Alors ici, ils viennent rapper leur vécu avec du recul.

La nuit je pense à des saloperies
Ce n’est rien d’autre que de la loterie

Pas très connu en France, Souldia est un pilier du rap au Québec notamment grâce à son projet « Art Kontrol » considéré comme un classique et sorti en 2009, il va sortir son prochain album « Survivant » le 26 octobre et ce morceau en est extrait. Du côté de Malsain L’assassin, un nouvel album est attendu pour novembre et le premier extrait devrait arriver en septembre, un projet qui fera suite à l’EP « Drône » sorti en fin d’année 2017 sur lequel nous avions fait une chronique.

2 Comments

  1. Félix Parent Août 21, 2018 at 9 h 34 min

    son premier album s’intitule « Art Kontrol » et non « Art Control » sinon big up pour l’article

    Reply
    1. LucafNZS Août 21, 2018 at 10 h 55 min

      Merci pour la précision je modifie ça

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.