Sinik feat Rémy – Enfants Terribles (Clip)

Connexion dont beaucoup rêvaient et qui est désormais disponible, Sinik & Rémy ont livré « Enfants Terribles » il y a une dizaine de jours et ils viennent de nous envoyer un joli clip réalisé par HDDIFF & produit par Farfadet Beats. Dans ce morceau réunissant les 2 rappeurs dont on peut voir une filiation musicale, les thèmes abordés sont similaires et représentent le rap de rue, de la rue pour la rue, les deux MC’s viennent nous parler du mal-être à avoir une vie remplie de problèmes et du fait de comment s’en sortir quand on a les deux pieds dans la cité et qu’on fait souffrir sa mère.

Ils font tout pour nous faire tomber qu’ils essayent
Ils pourront pas faire plus mal mon coeur saigne

Ce morceau est le deuxième extrait de l’album « Invincible » de Sinik qui sortira le 25 janvier et qui fait suite au premier « Le Réveil » sorti il y a un mois et demi. Cet album fait suite à l’EP « Drône » qui va fêter ses un an et auquel nous avons consacré une chronique et est prévu pour le mois de janvier. Du côté de R.E.M.Y. , vous avez pu le retrouver sur la compile « 93 Empire » avec le morceau « La Maille » aux côtés de Kalash Criminel & Hornet La Frappe, il devrait bientôt revenir avec le premier extrait de son deuxième album solo, un retour attendu au vu des bons retours autour du premier « C’est Rémy » .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.