Sifax – Pilon jaune (Clip)

Vous voulez un rappeur qui pue la rue ? Sifax, la dernière signature d’Affranchis Music le label de Sofiane, est sûrement celui qu’il vous faut. Difficile de ne pas tomber sous le charme de la puissance du rappeur de Boboch L’Abreu qui n’a visiblement encore pas montré toutes ses capacités car seulement 3 clips sortis à ce jour avec celui-ci « Pilon Jaune », des freestyles à Skyrock ou encore pour BET ainsi que sa présence évidente sur le projet « 93 Empire » mais déjà il semble être suffisamment bien parti pour faire partie de ceux qui vont beaucoup faire parler d’eux l’année prochaine !

Un mot d’travers et tu vas enlever ta Patek

Dévoilé en exclu lors de la semaine Planète Rap de Soolking, ce titre produit par Diias a désormais le droit à son visuel mi-scénarisé réalisé par AllEzyezOnIt avec la présence de Fianso, Soolking, Heuss L’enfoiré et Naps assis à sa table. Et avec ce son énervé et ô combien énergique, il reste fort à parier que Sifax va faire du bruit. S’il continue sur cette lancée et sort un projet en 2019, Fianso aura une fois de plus misé sur une bonne recrue et le cercle des grands rappeurs du 93 ne fera que s’agrandir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.