Siboy en charmante compagnie dans « Qu’est-ce que tu fais ? » (Clip)

Alors que Booba, en plus de réussir à faire annuler le showcase de Kaaris à Tanger, vient de dévoiler un extrait inédit d’un prochain titre de Benash, c’est Siboy qui vient conclure ce mois d’août sur une belle note ensoleillée avec son nouveau single « Qu’est-ce que tu fais ? » produit par le talentueux Dany Synthé ! Morceau qui signe ainsi son retour en solo après la sortie de son dernier clip « Pistolet » approchant le million de vues et ce seulement quelques semaines après le hit « En bas » avec le 4Keus.

Qu’est-c’que tu fais ? Cassez-vous, laissons parler
J’avais perdu boussole, j’étais retardé

Ici pas de bang bang, ni de cité mais un son estival et léger comme on aime écouter quand le soleil brille; il nous ferait presque oublier que dans peu de temps c’est la rentrée pour beaucoup. Réalisé par James Cam’Rhum, le clip qui l’accompagne est dans la même lignée, sur l’eau le rappeur sirote des cocktails avec deux charmantes demoiselles légèrement vêtues, joue au tennis ou profite simplement d’une soirée barbecue entre potes, évidemment toujours cagoulé et avec une gestuelle soignée. C’est l’été et Siboy compte bien le faire durer en attendant la sortie de son prochain album « TWAPPLIFE » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.