Siboy – “Ce qui se raconte sur Shay, ce ne sont que des rumeurs” (Actu)

Chose normale pour ceux qui ne sont pas adeptes des potins people d’aujourd’hui, il est possible que vous soyez passé à côté de l’histoire entre Shay et le footballeur André Ayew. Des rumeurs circulent comme quoi elle aurait été virée du 92i suite à ça. Lors d’une interview pour SoFoot, que vous pouvez retrouver entièrement sur leur site si le foot vous intéresse, Siboy dément cette accusation et défend Shay. Jusqu’à preuve du contraire, selon lui, elle serait toujours signée sur le label et travaille de son côté ! En effet en juin la rappeuse a posté un cliché d’elle en studio sur Instagram, elle prépare sûrement son prochain projet dans le silence comme bon nombre de rappeurs…

 

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Shay fait toujours partie de l’équipe ?
Ce qui se raconte sur elle, ce ne sont que des rumeurs (la rappeuse belge aurait été renvoyée du 92i pour avoir proposé un rapport tarifé à André Ayew, ce qu’elle dément, ndlr). Personne ne connait la vérité. Moi, en tout cas, je ne suis au courant de rien. Pour l’instant, il n’y a aucun communiqué officiel qui annonce son départ du 92i.

Donc elle n’est pas écartée, ce n’est pas la Ben Arfa du 92i ?
Non, je pense simplement qu’elle travaille de son côté. Et je pense que les rumeurs qui circulent sur elle sont fausses.

siboy-shay-rumeurs-actu-816x541-2017

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *