Shy’m sort 2 clips en compagnie de Jok’air et Vegedream : « Amiants » & « Puerto Rico »

Depuis l’année dernière, Shy’m fait de plus en plus parler d’elle dans le milieu de la scène hip-hop. Tout a commencé avec la fuite du morceau « La go » dans lequel elle répondait à Damso, suivi fin janvier par « Absolem » un long single en feat avec Youssoupha et Kemmler la nouvelle signature Def Jam France. En plus de ce titre, la tracklist de son prochain album « Agapé » a par la même occasion été dévoilée et laissait apparaître quelques invités inattendus.

Pour continuer de teaser ce nouvel opus sans balancer la précommande, ni la cover ou la date de sortie, la chanteuse vient de dévoiler non pas un mais deux nouveaux singles, non pas un mais deux featurings, non pas un mais deux clips, non pas un mais deux styles, bref deux sons qui viennent confirmer que le projet sera très diversifié. Si les deux visuels sont réalisés par Rosalia Kin, « Amiants » – jeu de mots entre amis et amants – est épuré, romantique et en feat avec Jok’air, « Puerto Rico » est quant à lui coloré, dansant et en feat avec Vegedream.

En plus des invités cités précédemment, nous retrouverons Chilla, Kayna Samet et L’Algérino. Un beau casting pour un album qui se dévoile un peu plus chaque mois avec désormais deux nouveaux titres disponibles partout !

Est-ce qu’on va se perdre si tu frôles mes lèvres ?

Il veut m’emmener à Puerto Rico, il sait pas que j’ai changé de bigo

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.