Shay dévoile quelques détails sur son album « Antidote » (Vidéo)

Un album mélancolique ? Oui mais pas que…

Ce week-end, Shay a dévoilé le nom, la cover, ainsi que la date de sortie de son prochain album. Venant succéder « Jolie Garce » sorti en 2016 et certifié disque d’or, ce deuxième album s’intitule « Antidote » et sortira le 10 mai prochain.

A moins d’un mois de la sortie, en plus de ces premiers détails, en répondant à quelques questions de Rapelite, elle nous en apprend plus sur l’ambiance générale du projet, sur son état d’esprit au moment de sa création, sur son feat avec Niska etc.

Ainsi, en plus de la mélancolie qui domine le projet et des premiers sons déjà dévoilés « Jolie », « Cocorico » et « Notif », il y aura des morceaux zouk – et pourtant elle déteste ce style musical à la base -, deux pour être exact, « Villa » et « Même pas bonne », mais ils se sont fait naturellement et elle voulait un album qui soit vrai. Au contraire, « Oh oui » est un retour aux bases, un titre où elle rappe vraiment sans se priver de kicker et qui a été fait au dernier moment. « Pleurer » est le seul son qu’elle n’a pas écrit puisque c’est Damso qui lui a prêté sa plume pour un son sincère qui lui correspond parfaitement. La collab’ avec Niska s’intitule « Liquide », parle d’amour et est posé sur une instru de Jo A Touch qu’il destinait initialement à Rihanna… Ce sera sûrement un des sons de l’album qui sera clippé.

Dans le reste de l’interview, on entend également parler des titres « Coeur Wanted », « Ich Liebe Dich » et « BXL », de ses rapports avec Jul, Damso, Booba ou encore le 92i en général, de l’affaire André Ayew et d’autres sujets assez divers comme son retour, l’amour, sa collaboration avec Puma ou ses problèmes de communication. Pourtant elle s’en sort à merveille en restant elle même dans cette interview à découvrir ci-dessus. On se quitte avec la jolie cover reptilienne que l’on devrait, selon ses dires, mieux comprendre après avoir écouté ce nouvel opus, qui sera disponible partout dans quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cover du nouvel album de #Shay « Antidote » disponible le 10 Mai 🐍

Une publication partagée par NZS (@newzikstreet) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.