Seyté – Pas Ce Soir (Clip)

Le 11 mai, Seyté a sorti son projet gratuit « La Vie Est Belle », une mixtape de très bonne facture où l’artiste belge se livre beaucoup comme dans le morceau « Pas Ce Soir » réalisé par Weareminimals sur une instru entièrement faite à la guitare. Dans ce son très mélancolique, le rappeur de La Smala nous décrit une soirée de déprime à se remettre en question, à repousser une femme, à chercher des solutions à toutes ses questions qu’on peut se poser…

Quant au clip, il représente un homme vêtu d’un t-shirt rouge qui image probablement l’enfant syrien Alan Kurdi mort noyé il y a 3 ans et tous les migrants qui périssent en mer dans l’espoir d’avoir une vie meilleure ou par les violences qu’ils subissent dans leur pays, comme il pourrait avoir un tout autre sens, dans tous les cas il est difficile de faire plus touchant quand on allie le visuel et l’audio !

Ils m’ont dit « fais-le bien, mets-y l’accent bohème »
J’suis pas un poète, j’suis une grosse merde des temps modernes

Au mois de janvier, La Smala est revenue avec l’album « 11H59 » , avant donc que Seyté n’envoie son deuxième projet solo avec « La Vie Est Belle » suivi deux semaines plus tard par son collègue au sein du groupe Senamo avec l’EP « Poison Bleu » . Une année très productive pour le groupe de Bruxelles, en attendant la suite  !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.