Seyté – Milonga (Clip)

Début 2018, La Smala a sorti un très bon album « 11h59 » puis un des membres en la personne de Seyté a décidé de tenter l’aventure en solo avec la préparation d’un projet dont « Milonga » est le premier extrait. Le rappeur belge est aussi bien à la réalisation aux côtés de Sylvain Tarmack qu’à la production accompagné du violoniste Yulika Deprez. Ce texte est un vrai poème, depuis des années on sait à quel point il sait manier les mots mais on avait l’habitude d’entendre un couplet ici et là. Là c’est un son de plus de 3 minutes solo et l’épreuve a été réussie avec brio dans ce clip nous montrant la beauté de la vie quotidienne d’une ville qui semble être hispanophone.

J’sais plus à quoi m’vouer, il faut bien se l’avouer
J’ai vu des convictions tomber à l’eau, des règles se bafouer

L’album s’appellera « La Vie est Belle », sortira ce vendredi en téléchargement gratuit et sera composé de 11 titres comme vient de l’annoncer l’artiste sur instagram. Ce projet fera suite à l’EP gratuit « Premier Jet » sorti en 2012 ainsi qu’à celui commun avec El Chileno « A Ciel Ouvert » sorti quant à lui il y a 4 ans. Au vu du premier extrait, on ne peut qu’attendre la suite avec envie.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.