Seum – Amigos (Clip)

Marseille est connu pour sa large palette d’artistes en tout genre, Seum en fait partie et vient apporter encore un peu plus de soleil avec « Amigos » son nouveau single clippé à Los Angeles par King Looi pour Yungtalents et produit par nulle autre que Christopher Ghenda, de bons indices sur les sonorités estivales que possèdent ce titre avant même de cliquer…

Je sais pas j’hésite, j’veux pas qu’on s’embrouille ma chérie

Notamment connu pour son tube « Love & Lové » ou encore « Petite soeur » dont le clip dépasse les 17 millions de vues et le single a été streamé plus d’un million de fois, le rappeur marseillais en est à son troisième clip depuis avril. Aujourd’hui, c’est sur la plage de Venice Beach qu’on le retrouve pour un son ambiançant et entêtant dans lequel il se questionne et conte une relation compliquée avec une fille après qu’ils se soient dit adios pour rester amigos et un visuel ensoleillé entre plage de sable fin et chat perché sur un panier de basket puis divers plans où on suit une relation naissante qui pourrait ne pas se terminer comme prévue !

Un hit pour cet été selon vous ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.