Seth Gueko et Sadek vont rentrer « Dans quelques euros » (Clip)

Le nouvel album « Destroy » du barlou Seth Gueko est disponible partout. Pour se démarquer parmi toutes les sorties du jour, le clip « Dans quelques euros » avec Sadek vient d’être mis en ligne également et nous ramène un grand soleil de Martinique parmi le temps hivernal en France. Réalisé par Cedrick Cayla une fois de plus, c’est un visuel bien estival, paradisiaque et à la fois scénarisé qui s’offre à nous, mais aussi un morceau produit par EBTZ Music pour ZDX Music qui a tout d’un hit.

La rue c’est un métier où les métaux ont toujours raison

Dans un tout autre registre que le titre « Boulette en métal » sur lequel on retrouvait également Joke (Ateyaba), ce titre est une bonne surprise et n’est qu’un condensé du nouveau projet de Seth Guex dans lequel les punchlines affluent.  Demain il se produira à l’Olympia de Paris et le 20 février prochain nous le retrouverons aux côtés de Dosseh, Nessbeal, Kool Shen ou encore Hache-P dans « Paradise Beach » qui pourrait être l’un des films de ce début d’année à ne pas manquer…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.