Seth Gueko feat Alkpote – Obligé (Clip)

Le vendredi tout est permis et le vendredi c’est les jours de sorties d’Alkpote qui, après « Tu la boucles » la semaine dernière, se retrouve sur « Obligé » le nouveau single de Seth Gueko produit par Ebtz Music et disponible également en clip ci-dessous !

Lépreuse, quand tu me suces la bite, je ferme les yeuz

Dans ce morceau concis d’un peu moins de 3min, les deux rappeurs qui n’en sont pas à leur première collab’ énumèrent les obligations pour eux en faisant tout un tas de références à la culture pop. Alk en profite pour déverser une pluie de putes et nous vampiriser. Le professeur punchline quant à lui est affirmatif « L’empereur de la crasserie c’est pas Lorenzo ».

Si en juin dernier, il a parlé d’un album avec le même concept que « Barillet Plein » et a ensuite balancé le clip de « Post-it », il n’a depuis pas dévoilé plus de détails mais on peut s’attendre à une sortie pour 2019 et à ce que ce titre en soit extrait. Le 26 janvier, il sera sur scène à l’Olympia de Paris avec Alkpote en ouverture, mais en attendant découvrez ce nouveau visuel de barlou réalisé par Cedrick Cayla et dans lequel on retrouve quelques têtes connues.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.