Seth Gueko et Kool Shen unis comme « Les 5 Doigts De La Main » (Clip)

« Les 5 doigts de la main » avec Kool Shen est le morceau qui vient conclure en beauté le nouvel album « Destroy » de Seth Gueko, mais il s’agit également de la BO du film « Paradise Beach » dans lequel les deux rappeurs jouent…

On était unis comme les 5 doigts de la main
Le problème c’est qu’on a jamais su compter

Dans ce titre porté par l’instru old school signée Math Mayer (Hits Alive) et les scratchs de Sims, ils y évoquent une forte amitié entre 6 bandits unis comme les 5 doigts de la main qui ne peut malheureusement pas durer une fois qu’il y a des choix à faire comme compter les sommes amassées ou balancer pour s’en sortir… Cela fait évidemment écho au long métrage de Xavier Durringer au cinéma le 20 février (voir synopsis plus bas), dans lequel on retrouve entre autres Seth Gueko, Kool Shen, Dosseh, Hache P ou Nessbeal comme on peut le voir dans ce clip partagé entre images du film et plans sur les deux mc’s.

Quatrième clip en moins d’un mois pour le barlou après « Toute la boite », « Dans quelques euros » et « Tu le sais » , quel sera le suivant ? On devrait le savoir rapidement, mais en attendant son album est disponible et Paradise Beach sort dans 2 semaines !

Synopsis film Paradise Beach :

Une équipe d’anciens braqueurs est arrivée au Paradis : Phuket, sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux. Jusqu’au jour où le diable débarque : Mehdi, condamné à 15 ans de prison lors du braquage, vient récupérer sa part du gâteau. Seul problème, il n’y a plus de gâteau. Et le diable est affamé.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.