Seth Gueko : Un clip animé totalement Barlou pour « ALB » (Attention La Bagarre) !

Une instru rock de Hits Alive & Klink Clock qui retentit puis des phases comme « J’fais pas d’rap, j’fais du rock », dès le début de « ALB (Attention La Bagarre) » le quatrième extrait de l’album « Destroy » de Seth Gueko, nous savons à quoi nous attendre !

Mais ce n’est pas tout puisque ces punchlines aux multiples références telles que Vikings, Sons Of Anarchy, Mad Max, Bob Marley, Harley Davidson ou encore l’affaire de Zandvoort (pédophilie) sont mises en images dans un clip animé totalement barlou inspiré de jeux vidéos, séries ou films en tout genre par tout une équipe à retrouver plus bas.

Sers-moi un cocktail molotov, c’est la revolution comme Guevara Che

Le single est disponible partout, de même que les 3 premiers extraits « Post-It », « Obligé » et « Toute la boîte » de son prochain album sort le 25 janvier et quelque chose nous dit que nous n’avons encore rien entendu surtout quand on voit les invités présents. Le lendemain, il sera sur scène à l’Olympia de Paris avec Alkpote en ouverture, on vous laisse imaginer cette folie rock-rap dans la foule…

 

Direction Artistique : Radouane Guissi
Illustrations : Irwin Fustec & Adrien Gault
Animations : Karim Guidjou & Jules Vroegop
Production : Felix Vroegop

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.