Seth Gueko authentique et mélancolique dans « Sur le coeur » (Clip)

Avec l’album « Destroy » de Seth Gueko sorti en janvier dernier, le compteur de punchlines s’affole, et ce n’est pas le titre « Sur le coeur » qui va le contredire. Sur ce morceau boom bap produit par Jayel Flex et scratché par Sims, le rappeur prouve qu’on peut allier authenticité, sonorités d’antan et mélancolie avec perspicacité tout en trouvant un public actuel.

J’préfère habiter le trou du cul du monde qu’habiter un monde de trous du cul

« Ni de Balmain, ni de Cardin, j’mets du Polo Sport et j’maîtrise l’horrorcore comme Gravediggaz » est sûrement la phase qui représente le mieux le barlou qui dans un clip réalisé par Cedrick Cayla s’illustre sapé en Ralph Lauren en lâchant tout ce qu’il a sur le coeur et en faisant un constat amer de la société actuelle, que ce soit dans le rap, le racisme ou encore sur la légalisation du cannabis. Comme un bon vin, avec le temps Seth Gueko se bonifie, traverse les époques comme Highlander et continue de bien porter son blaze de professeur punchlines !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.