Senamo – Poison Bleu (EP)

Pas le projet qui fera le plus de bruit ces derniers jours, mais le nouvel EP « Poison Bleu » de Senamo est maintenant disponible uniquement sur toutes les plateformes digitales en streaming/téléchargement et mérite qu’on y jette une oreille attentive !

Depuis quelques temps déjà le rappeur belge membre de La Smala prend plus de risques et est en constante évolution musicale, plus ou moins bien perçue par le public il n’empêche que ça lui va très bien. L’auto-tune est utilisé à bon escient, la mélancolie, l’introspection et l’egotrip sont maîtrisés, les sonorités utilisées nous éloignent du boom bap d’antan avec tout de même parfois quelques petites notes old school, bref le nouveau Senamo est appréciable comme on a notamment pu l’entendre sur le premier extrait « C’est mon boulot » en feat avec Roméo Elvis !

Composé de 8 titres, il reste donc 7 titres à découvrir et force est de constater que déjà les invités ont bien été choisis, Roméo Elvis, Youv Dee et Rob-D, les instru’ de Kubb’z Muzik, Killodream, Benjay, Domino, de Majeur Mineur ou encore du canadien Pops (Freddie Gibbs, Deen Burbigo, Alonzo, The Game, Kendrick Lamar…) sont vraiment bien choisies en plus d’être variées au possible et pour le reste on vous laisse découvrir avec cet EP de 25 minutes succédant ainsi à « Des lendemains sans nuage » sorti en 2013…

Pour finir on peut ajouter que graphiquement pour la promo sur Insta il a sorti quelque chose de vraiment beau avec des illustrations de Zombyink et une cover sobre et artisitique réalisée par Romain Habousha, Twohvnds et Julia Dubois Rosca.

Poison bleu Tracklist :

01. Poison bleu (3:43)
02. C’est mon boulot (feat. Roméo Elvis) (4:03)
03. Violence & volupté (2:56)
04. Toujours la même (feat. Youv Dee) (3:04)
05. Maladie Macabre (2:42)
06. Dans le vide (feat. Rob-D) (3:00)
07. Le village des damnés (2:34)
08. Antidote (3:13)

Lien D’achat : Amazon/Senamo/PoisonBleu/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.