« S’en aller » le nouveau hit ensoleillé de I.K et Nessa (Clip)

I.K semble avoir tiré un trait sur les morceaux rap, du moins pour quelques temps, et s’applique toujours un peu plus pour nous sortir des hits. Ce qui n’est pas pour déplaire aux fans non plus. En effet, les 6 millions de vues sur le clip « Ella » en feat avec Lartiste en témoignent, et son nouveau single – tout aussi ensoleillé, accompagné de Nessa et produit par Johan Errami – pourrait également donner envie à plus d’une personne de « S’en aller » et d’avancer ses vacances d’été.

Écrivons notre histoire auprès de toi jʼme réveille dans l’espoir
Oh mamacita laisse les parler viens avec moi

Et ce n’est pas le clip qui l’accompagne de nouveau réalisé par lui-même et Cedrick Cayla qui va changer la donne. Direction Doha, la capitale du Qatar, pour un visuel paradisiaque sur les plages de sable fin avec petit cocktail fruité ou sur un yacht afin de profiter pleinement du soleil. Cela nous ferait presque oublier la grisaille qui sévit actuellement en France…

Cet été, on pourra compter sur I.K pour nous accompagner avec des sons tous plus chaleureux et dansants les uns que les autres puisque son prochain album « Chasseur de rêves » devrait, en tout logique, sortir à cette période !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.