Selon Kaaris, le combat avec Booba aura lieu en Tunisie (Vidéo)

Que de rebondissements avec le fameux combat tant attendu entre Kaaris et Booba. Après avoir été annoncé en Belgique, le rappeur de Sevran annonce la Tunisie. En effet, invité sur le plateau des Grandes Gueules, l’émission de RMC, ce jeudi matin à l’occasion de la sortie de l’album « Or Noir Part.3 », il s’est d’abord excusé pour la bagarre d’Orly avant de confirmer le combat « Bien sûr qu’il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin » et a annoncé que le contrat était prêt tout en précisant avec humour qu’il y a des règles au MMA, qu’il n’y a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux ou de tirer les oreilles…

Booba n’a pas réagi pour l’instant mais ça ne saurait tarder quand on sait à quel point il attend ça depuis des mois. Bonne nouvelle pour nos amis tunisiens, un peu moins pour ceux qui espéraient pouvoir s’y rendre sur place. Désormais, les rôles sont inversés, à B2o de valider le contrat et de le signer ! En espérant qu’il n’y ait pas de retournement de situation une fois de plus.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.