L’album « Yusef » de Sefyu le mois prochain ?!

Enfin une date de sortie pour l’album de Sefyu ?

Ne nous faisons pas trop de fausse joie, mais il se pourrait bien que « Yusef » l’album de Sefyu sorte le mois prochain… Après avoir teasé son retour en septembre dernier nous mettant ainsi l’eau à la bouche en nous faisant espérer un véritable retour en musique pour 2018, suivi peu de temps après par la mise en ligne d’une cover et d’un live Instagram dans lequel il expliquait notamment que s’il s’était absenté autant c’était pour s’occuper de sa famille, le rappeur du 93 est resté sous silence depuis à part quelques retweets sur Twitter et l’annonce de son compte Insta piraté en janvier dernier…

Cependant depuis le début de la semaine, on peut voir sur certains sites de vente en ligne une nouvelle date annoncée au 5 avril sur le label  Fesko. Si on a attendu un peu avant d’en parler, nous avons bien fait car depuis une nouvelle cover a également fait son apparition sur Amazon. Toujours aussi sobre, elle représente une snapback avec un autocollant où il est inscrit Sefyu ainsi que NCC (Natural Court Circuit) son groupe, au dessus on peut y voir le nom de l’album « Yusef ».

Si cette date et cette pochette sont confirmées dans les jours qui viennent, nous pouvons nous attendre à un premier single incessamment sous peu. Toute info est bonne à prendre mais à vérifier. Le senegalo ruskov est attendu par de nombreux auditeurs et pourrait faire beaucoup plus de bruit que certains rappeurs qui ont fait leur retour l’année dernière. Il est également attendu sur l’album « 93 Empire » de Sofiane qui devrait se voir compléter de quelques sons cette année. Restez branchés pour ne rien manquer !

sefyu-yusef-cover-1500x1500-2019

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.