#BackToBack : Sefyu fait son grand retour avec un teaser vidéo qui met l’eau à la bouche !

Dernièrement on a eu le retour de Sniper et de NTM, la semaine prochaine ce sera celui de Alpha 5.20 et maintenant celui de Sefyu, quelle belle année pour le rap français ! Après des bribes d’infos par ci par là annoncées par Rohff ou des sites comme Amazon avec une date prévue au 28 septembre, jeudi soir le rappeur d’Aulnay-Sous a fait son retour sur les réseaux sociaux un peu plus d’un an après qu’il ait posté la même chose en 2017, c’est à dire #BackToBack #Yusef

Mais aujourd’hui, le comeback se confirme à l’aide d’une vidéo teaser intrigante réalisée par Alain Negbele et lui même qui met réellement l’eau à la bouche tant l’atmosphère qui s’en dégage est mystérieuse et haletante. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse vous aussi vous plonger dans ces près de 3minutes de l’univers du sénégalo ruskov et on se dit à très vite pour en savoir plus sur son quatrième album qui devrait s’intituler « Yusef » et sortir plus vite qu’on ne le pense afin de succéder « Qui suis-je ? », « Suis-je le gardien de mon frère ? » et le dernier en date « Oui je le suis » sorti il y a 7 ans. OH !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.