Sefyu bientôt de retour avec un album ? Rohff semble le confirmer…

C’est, c’est, c’est, c’est le retour de Sefyu :

Une rumeur circule sur le net depuis quelques jours comme quoi Sefyu serait bientôt de retour et sortirait son prochain en septembre. Mis à part quelques minces indices, rien ne confirme cette sortie, le principal intéressé est absent des réseaux sociaux depuis l’année dernière et ne donne aucun signe de vie. Sortir un album surprise après autant d’absence semble assez risqué et pourtant il se pourrait bien que ce soit le cas.

Même si Rohff n’est bien entendu pas une source sûre non plus, ce week-end il a tenu à passer le Salam au rappeur du 93 en précisant que son album sortira prochainement. Le senegalo ruskov manque sacrément au rap français et son retour risque de faire très mal. Déjà en avance sur son temps à l’époque avec un style atypique qui a marqué plus d’une génération, Sefyu fait partie de ces rappeurs que l’on espère le plus voir revenir à l’image de Salif ou encore Nessbeal donc s’il s’avère qu’il succède son dernier album en date « Oui je le suis » ce mois-ci, septembre 2018 pourrait être l’une des plus belles rentrées du rap français…

Le projet devrait selon Masilia s’intituler « Yusef » et sortir le 28 septembre, Amazon annonce par contre un album disponible en import avec pour titre « Back to back » comme une publication sur les réseaux l’année dernière avec le hashtag #YUSEF, il ne reste donc plus qu’à attendre une annonce du rappeur d’Aulnay-Sous pour obtenir les détails essentiels mais déjà rien qu’un simple single ferait le plus grand bien, avec pourquoi pas un nouveau feat avec Housni ?

Passez le Salam à #Sefyu qui sort prochainement son projet. #AulnaySous93 #Code187 #L’intelligenceduGun

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.