Scylla & Sofiane Pamart – Voilier (Clip)

Parmi les nombreux artistes à sortir leur projet ce deuxième semestre viennent se démarquer certains comme Scylla & Sofiane Pamart qui lèvent le voile sur le clip de « Voilier » un nouvel extrait de leur album commun à venir cet automne !

Je t’aime virgule trois petits points

Non seulement ils se démarquent en proposant des morceaux piano/voix de qualité, mais également des clips qui le sont tout autant. Une fois de plus réalisé par leur manager Guillaume Héritier et tout une équipe, ce visuel est tourné en plein milieu de l’océan Atlantique parmi les dauphins, contre vents et marées et sous un ciel et un coucher de soleil somptueux. Voguant sous un air de piano triste du pianiste, le rappeur belge le regard au loin se met à la place d’un marin et adresse ce morceau à une personne qu’il aime et à qui il écrit sans attendre de réponse mais tente tant bien que mal par besoin et entêtement de renouer contact. Une personne qui semble malheureusement partie dans un autre monde et qu’il compte bien rejoindre un jour… Mais comme souvent, ce n’est pas en une écoute que l’on analysera toute la profondeur des paroles !

Vous l’aurez compris cet album qui devrait s’intituler « Pleine Lune » comme le logo au dos de leur blouson aviateur ou comme un des passages de ce son « Je ne te cherche plus mais je te croise souvent dans les pleines lunes » et sortir dans un mois aura quelques morceaux avec pour champs lexicaux la mer et les sentiments. Rendez-vous prochainement pour plus d’infos sur ce projet qui risque d’en émouvoir plus d’un.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.