Scylla & Sofiane Pamart – Solitude (Clip)

La « Solitude » accompagne des millions de personnes dans le monde chaque année, l’un des plus beaux duos de l’année Scylla & Sofiane Pamart en ont fait un magnifique morceau, comme d’autres ont pu le faire avant eux, qu’ils ont également accompagné d’un superbe clip de 8 minutes tourné à Venise par Guillaume Héritier qui n’est autre que leur manager…

Au fond je l’aime peut-être un p’tit peu trop je pense
Car dès qu’elle me réclame, je ne peux pas ne pas y aller

Sans réelle surprise, c’est empreint de poésie et la plume triste que le rappeur belge vient poser sa voix écorchée pour nous conter sa rencontre avec la solitude depuis sa plus tendre enfance sur les douces notes de piano du musicien au près du feu. Scylla l’aime malgré tout depuis qu’il a appris à l’aimer et il est difficile pour lui de s’en détacher, la musique, les rencontres et son public lui permettent d’y échapper mais dès qu’elle a besoin de lui il ne peut s’empêcher de la rejoindre à nouveau.

Quant au clip très artistique, qui montre que la solitude peut toucher tout le monde, réalisé par un manager couteau Suisse que beaucoup rêveraient d’avoir, on vous laisse le découvrir sans plus attendre. Il s’agit d’un nouvel extrait de l’album piano-voix en commun de Scylla & Sofiane Pamart à paraître prochainement. En attendant le single est disponible sur toutes les plateformes digitales, de même que « Charbon », « L’enfant et la mer » et « Clash » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.