Scylla revient technique comme « Ronaldo 9 » (Clip)

Scylla a sorti le single « Grand Casino » il y moins de 2 semaines, et déjà il revient avec un nouveau son, qui plus est clippé, intitulé « Ronaldo 9 » faisant référence – vous l’aurez compris – à l’ancien joueur de foot brésilien, l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de la coupe du monde. Afin de rentrer au mieux dans le personnage, direction Rio De Janeiro pour le clip réalisé par Virgil Hombach qui nous emmène même à Sao Cristovaõ, là où la légende Ronaldo Luis Nazário de Lima, de son vrai nom, a fait ses débuts et où on peut lire à l’entrée de ce petit stade « Ici est né le Phénomène ». Des images d’archives du footballeur accompagnent le tout !

J’ai fait peau neuve, je vais tous vous venger sur mon honneur
J’ai fait peau neuve, je reviens technique comme Ronaldo 9

Technique et précis, sur la prod de ¥oung Veteran$, le rappeur belge sapé en Lacoste nous fait part de son changement et avec toujours cette verve qui le caractérise il prévient qu’il n’est pas là pour blaguer : en bon avant-centre qui se respecte, il compte bien enchaîner les victoires car ceux qui veulent contrer ses frappes finiront dans les filets : Un genre de boss de fin à la Bowser. Ce nouveau single fait l’effet d’un tir cadré en pleine lucarne qui laisse présager un nouvel album où l’egotrip aura grandement sa place. En attendant l’album commun avec Sofiane Pamart « Pleine Lune » est toujours disponible.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.