Scylla – L’étoile (Clip)

Scylla a sorti son album “Masque de chair” en mars dernier ! Après trois gros visuels tous plus recherchés les uns que les autres, le rappeur belge s’envole en Afrique pour tourner son nouveau clip “L’étoile” dans les tempêtes de sable du Sahara à la recherche de son étoile… Un visuel de nouveau réalisé par Florin Defrance, la prod est quant à elle signée Lionel Soulchildren. Et pour l’explication du clip, Scylla l’a très bien fait lui-même (voir plus bas).

Quoi que mon étoile me ramène
Je compte lui ouvrir grand les bras
Dans mes veines je me rappelle
Que n’cesse de couler l’sang des rois

Voici mon nouveau clip “L’Étoile” ! ️

Le tournage a été une expérience très particulière, aux frontières du paranormal. Cette aventure nous a menés jusque dans les tempêtes de sable du Sahara !

Il s’est passé quelque chose dans le monde de l’invisible ces jours-là. L’Étoile dont je parle dans ce titre était réellement présente, elle nous mettait constamment à l’épreuve. Comme pour s’assurer que nous allions être fidèles au texte et accueillir chaque épreuve avec le sourire. Prendre les obstacles comme des signes, des défis, des dons… c’est ce que nous avons fait !

“L’Étoile”, ce n’est donc pas qu’une histoire de mots. Elle s’est manifestée, elle est un véritable acteur dans cette video, et plus largement dans nos vies quotidiennes. Mon Étoile, votre Étoile… Je la vois aussi se refléter dans vos yeux à chaque concert. À vous de la faire briller !

#GroupeDAmes #ToutA1sens #LeBonheurEstUnChoix

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *