Scylla – Freestyle de la Lune (Clip)

« Ah oui j’aime le mystère, laisser planer le doute et qu’il puisse soigner, est-ce que quelqu’un a seulement compris à qui je m’adresse dans le clip « Voilier »  » une phase issue du nouveau « Freestyle de la lune » de Scylla qui pourrait représenter l’univers du rappeur belge qui fait sans aucun doute partie des artistes francophones possédant la plus belle mais aussi la plus compliquée des plumes.

Sur la route, le prochain clip sera tourné en Amérique

Pour ce titre, produit par Nizi et Sofiane Pamart et mis en images par Virgil Hombach, qu’il considère comme la version sauvage de « Voilier », Scylla explique « Lors de mon séjour sur l’Océan Atlantique, une autre partie de moi-même était également présente sur mon voilier 👻🔥☠️ Elle n’a accepté de monter sur le pont que lorsque les tempêtes se sont levées 🌪 Voici sa version de l’aventure ». En gros, ce n’est pas Gilles qui donne sa version ici mais une autre de ses personnalités, sûrement l’Ogre qui navigue droit en direction de la lune.

« Pleine Lune » c’est le nom de son nouvel album en commun avec le talentueux pianiste dont la date n’a pas encore été annoncée mais devrait sortir début octobre. Une chose est sûre, il va encore falloir se creuser les méninges pour comprendre tout le voyage auquel Scylla nous invite à prendre part aux côtés de ses acolytes cités dans ce freestyle à découvrir de suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.