Scylla feat Furax Barbarossa – Sales tendances (Son)

Scylla a annoncé son « Album Fantôme » plus tôt dans la semaine (retrouvez tous les détails dans l’article en question) ! Aujourd’hui Gilles s’est fait pirater son compte YouTube par l’ogre qui en a profité pour balancer le morceau « Sales Tendances » en feat avec Furax Barbarossa autrefois censuré. C’est à travers un message en description que l’ogre déclare tout ça dans l’espoir d’attiser la haine de certains et de se moquer de son alter-ego ! Une collaboration courte, sombre, lyricalement loin du game et produite par Soulplayer à découvrir dès maintenant ci-dessous…

J’ai tendance à être à 20 000 lieux des modes
Quand je rappe sur la prod, c’est en plein milieux des morts

Et si l’ogre faisait finalement leaker l’album petit à petit sur YouTube contrairement à ce que Gilles a prévu ? Peut-être que finalement tout le monde aura la chance d’écouter des gros morceaux tout au long de l’année ? Réponse prochainement mais c’est plutôt bien parti pour !

HÈ ! GILLES !

J’AI PIRATÉ TON COMPTE YOUTUBE ! TIENS, JE FAIS LEAKER UN FANTÔME (UN DES MIENS) !
UNE BONNE VIEILLE COLLAB AVEC LE PIRATE QUE T’AS VOULU CENSURER À L’ÉPOQUE ! HISTOIRE D’ATTISER ENCORE UN PEU PLUS LA HAINE DE CERTAINS !

HAHAHAHA L’OGRE, SUR UNE PROD SAUVAGE DE SOULPLAYER

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.