Scylla dévoile la tracklist de l’Album Fantôme et le son “Performances” (Actu)

Les 17 titres de l’Album Fantôme se révèlent petit à petit :

Alors que l’on ne s’attendait pas vraiment à entendre les sons issus de l’“Album Fantôme” de Scylla qui sera mis en vente dans 10 jours le 23 février à La Cigale à seulement mille exemplaires, l’Ogre a fait fuiter et mis en ligne sur YouTube les morceaux “Sales Tendances” et “Qui t’a dit qu’on jouait”, suivi dernièrement d’un “Appel à la paix” par Gilles. Mais qui n’a pas servi à grand chose…

Hier le rappeur belge a dévoilé la tracklist du projet comportant 17 titres et aujourd’hui le morceau “Performances” vient d’être mis en ligne. Autant le dire l’actualité de Scylla, qu’importe sa personnalité, est chargée. Découvrez sans plus attendre ce nouveau titre solo enregistré en 2009.

Concernant la tracklist, comme on peut le voir les 17 sons ont été enregistrés entre 2009 et 2017. Scylla expliquait il y a peu qu’ils provenaient tous des séances d’enregistrement de “Abysses” et “Masque de chair” sortis en 2016 puis 2017, cela montre le temps passé à écrire ses textes, le temps passé au studio et le temps passé pour fournir le meilleur à son public. La Musique de Scylla est intemporelle.

Peu de feat’ sur cet opus, si ce n’est Furax Barbarossa et Jeff Le Nerf que l’on a déjà pu entendre sur les morceaux cités plus haut puis L’Hexaler et Lams. Il nous tarde de pouvoir écouter on l’espère ce black album sur YouTube ou les autres plateformes de streaming/téléchargement…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *