Le 26 avril 2019, 13 Block a sorti son premier album, une réussite en tout point intitulé BLO. Si quelques extraits étaient déjà sortis, c’est bel et bien « Fuck le 17 » qui a conquis les auditeurs du groupe sevranais au point que certains en parlent comme le digne successeur de « Qu’est-ce qu’on attend » de NTM ! Venant confirmer la hype autour de ce morceau, Ocho, producteur célèbre pour ses remix Chopped & Screwed s’est emparé de l’ingénieuse production de Myth Syzer et des voix de Zed, Zefor, Stavo et Sidikee.

Charbonneur non-stop (non-stop)
Confronté aux forces de l’ordre (forces de l’ordre, ah)

Créée il y a peu, la chaîne Youtube « CJusteRalenti TV » ne propose pour l’instant que quelques morceaux et illustrations passés sous le filtre Chopped & Screwed. On aime plutôt cette démarche chez NZS, et on espère que ladite chaîne sera encore plus alimentée dans les jours à venir ! En attendant, vous pouvez apprécier l’excellent travail de Ocho ci-dessous (car non, ce n’est pas que ralenti) ainsi, pourquoi pas, qu’une version C&S de l’album Le Monde Chico de PNL. Et ça vaut le détour.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.