Sco – Punisher (Clip)

Après un petit temps d’arrêt, Sco reprend sa série “ScoPunisher” avec un nouvel épisode “Punisher” sur une prod de Junky Beat et une réalisation de Fox Film’s & Art Digital Studio. Dans un son très engagé contre les gens qui lui ont tourné le dos quand son succès s’est amoindri et qu’il est retombé dans un pseudo-anonymat, Sco envoie tout ce qu’il a sur le coeur et le bonhomme en a des choses à dire.

Du côté du visuel, on reprend l’histoire où on l’avait laissé, The Punisher est là pour arrêter une vente d’armes et aujourd’hui il y a du sang dans cet épisode, beaucoup de sang. Une partie de la vidéo sert à faire avancer l’histoire, et dans l’autre, on peut retrouver le rappeur parisien entrain de se faire tatouer par Kevin Ross et également en charmante compagnie.

Chérie aujourd’hui tu fais la belle
Demain j’suis riche tu feras la chienne

Un titre vraiment différent des autres car le message est très touchant. Sco a été au top des charts en 2008 avec son album “Vagabond”, et à l’écouter, beaucoup des gens qui étaient avec lui à ce moment là lui ont tourné le dos quand le succès a commencé à être moins présent. Aujourd’hui l’artiste a appris de ses erreurs et peut désormais avancer aussi bien dans la musique que dans la vie. Les dernières images du clip nous annoncent un prochain épisode encore plus explosif. L’album “Sco Punisher” lui est déjà disponible en précommande et sortira le 17 janvier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *