La SCNF dévoile la tracklist de sa mixtape « RailGame » !

Toujours plus loin dans la communication et la prévention :

Les community managers de la SNCF ont toujours redoublé d’effort, d’humour et d’ingéniosité pour promouvoir leur société et faire de la prévention. Aujourd’hui, après avoir dévoilé la cover en décembre, ils ont sorti la précommande et dévoilé la tracklist de leur compilation « RailGame ».

Une mixtape composée de 15 morceaux plus un bonus track purement fictifs bien entendu regroupant des artistes tels que Orelsan, Booba, Niska ou encore Jul. Pour les titres des sons, ils se sont soit inspirés de ceux déjà sortis ce qui donne par exemple « Adopte le bon comportement, bah ouais » soit ils les ont laissé tels quels du genre « Laissez passer » de Maître Gims, « Dès le départ » de Kaaris ou encore « Train de vie » de Koba La D. Allez dire à Jul de sortir « TchouTchoukita », c’est sûr on tient un hit !

Brillante idée qui fait suite à leur couplet en réponse à un clip de rap tourné sur une voie ferrée l’année dernière. N’oubliez pas qu’un train peut en cacher un autre. En effet derrière ce projet se trouve surtout un site web avec un film de prévention aux risques ferroviaires disponible en vidéo 360° mais aussi en réalité virtuelle pour vivre au mieux l’expérience cauchemardesque.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.