SCH sortira son nouvel album « JVLIVS » le mois prochain !

Fifou est encore passé par là pour la cover :

Sans en avoir la certitude ni la confirmation, depuis le mois de juillet nous connaissions le nom du troisième album de SCH : « JVLIVS » ! En effet, avant même de balancer le premier extrait « Mort De Rire », un teaser avait fait son apparition sur la toile dans lequel il annonçait « ça va être la guerre » et provoqué moultes théories sur la venue d’une série etc.

Aujourd’hui de façon originale, il a d’abord balancé un lien vers le site internet maisonbaronrouge.com sur lequel il fallait rentrer un code, très vite les internautes ont trouvé la bonne combinaison 19102018, une fois ce code rentré cela laissait apparaître la date de sortie du 19 octobre 2018 ainsi que la cover réalisée une fois de plus par Fifou. Pas de fioritures, on y voit le rappeur marseillais torse nu, vêtu d’un manteau de fourrure et de quelques bijoux avec un arrière plan flou.

Ce nom fait donc référence à son prénom Julien en latin Julius, stylisé en JVLIVS et dont il s’est probablement inspiré de Caius Julius Cesar aka Jules César. On connaît déjà l’intérêt que porte SCH pour l’Italie et surtout le latin comme en témoignait déjà le titre de son précédent album « Deo Favente », traduit par « Avec la faveur de Dieu », sorti l’année dernière. Avec un tel titre, le projet sera sans aucun doute plus personnel que les précédents.

Deux extraits sont déjà sortis « Mort De Rire » et « Otto », un troisième pourrait voir le jour avant la sortie mais en attendant vendredi nous retrouverons le rappeur marseillais aux côtés des rappeurs allemands Capo & Farid Bang mais aussi de 6ix9ine sur « International Gangstas », une collaboration qui risque d’être l’une des sorties phares de cette fin de semaine malgré tout ce qui sort à côté !

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel Album JVLIVS – 19.10.2018 –

Une publication partagée par SCH MVTHVFVCK® 💿💿💿💿💿 (@sch) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.