SCH – Pharmacie (Clip)

A un peu plus d’une semaine de la sortie de son nouvel album « JVLIVS », SCH balance sans dire un mot son nouveau single « Pharmacie » sur toutes les plateformes digitales. Produit par Kezah, pas besoin d’un dessin pour comprendre que le rappeur marseillais ne fait pas référence à la boutique de médicaments, nous sommes en plein dans le trafic de stup’ et il est vrai que les métaphores utilisées par ce dernier dans ce titre sont très subtiles. Preuve encore une fois de la puissance lyricale et chirurgicale de SCH.

Tu vas plus chanter si j’ferme mes robinets
J’crois qu’c’est l’moment d’vendre ta Audemars

Un clip devrait suivre si on en croit la photo dévoilée sur les réseaux sociaux, peut-être même dans la journée. A noter que le précédent visuel « Otto » dépasse déjà les 14 millions de vues depuis sa sortie fin août. En effet, comme on pouvait s’y attendre le S aime soigner son imagerie autant que ses sons et a donc annoncé la sortie du clip plus tôt ce matin. Ce sombre visuel réalisé par Late Films avec un scénario de Samy Baaroun nous entraîne dans une fabrique de drogues et est désormais disponible ci-dessous. L’album sort le 19 octobre et d’autres surprises sont encore à prévoir…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.